Chomage - Communiquer un dossier de candidature suite a un refus après entretien recrutement expediteur Lieu, le ... . ADRESSE SUSCRIPTION ADRESSE (Entreprise) RECOMMANDÉ A.R. Réf : Poste de (poste) - Objet : COMMUNICATION DOSSIER DE CANDIDATURE Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, Je fais suite à ma candidature au poste de (poste) pour lequel je vous ai envoyé mon dossier en date du (date) et pour lequel vous m'avez convoqué à un entretien le (date). Je reçois ce jour une courrier m'informant du refus de ma candidature. Après contact de vos services, je n'ai pu en connaître les raisons précises. Me référant à la loi 78/17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, je vous sollicite afin d'obtenir par retour de courrier la communication de mon dossier. Vous remerciant par avance de toute l'attention que vous porterez à la présente, je prie d'agréer, Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l'expression de mes meilleurs sentiments. Signature